Auto F1

Sport Belgique: Formule 1

Découvrez l’actualité formule 1 en Belgique ou à l’étranger.
Autres rubriques sport Belgique : F1 Basket Cyclisme Football Belgique Tennis


Alonso s’impose au GP de Chine.Dominateur d’un bout à l’autre du Grand Prix, Fernando Alonso (Ferrari) s’impose en Chine. L’Espagnol devance Kimi Raikkönen. Lewis Hamilton résiste in extremis au retour de Vettel et complète le podium.
Sebastian Vettel: “Je ne m’excuse pas d’avoir gagné” en Malaisie
Sebastian Vettel, triple champion du monde en titre de F1, a déclaré jeudi qu’il ne s’excusait pas d’avoir gagné le GP de Malaisie le 24 mars, après un dépassement controversé sur son coéquipier Mark Webber.
Un circuit de Formule 1 ‘dans’ Bruxelles. L’idée surfe sur la tendance initiée par Bernie Ecclestone, le grand argentier de la F1, et visant à multiplier les courses en ville. “Le projet est dans les cartons, ce qui est déjà un grand pas”, souffle une source proche du dossier.
Vettel remporte le GP de Malaisie.
L’Allemand d’Heppenheim a devancé son coéquipier australien Mark Webber, tandis que le Britannique Lewis Hamilton s’emparait de la 3-ème place devant l’Allemand Nico Rosberg.
Quand les feux rouges s’éteignent, c’est reparti !
La F1 reprend le chemin de la compétition en Australie. Jérôme d’Ambrosio, le dernier pilote belge en F1, analyse les enjeux d’une saison qui démarre à fond de plancher.
Devenez manager de F1 et faites le plein de cadeaux!
A l’occasion de la nouvelle saison de Formule 1, nous vous proposons un nouveau rendez-vous incontournable sur LaLibre.be : un jeu basé sur la saison de Formule 1!
Spa Grand Prix éponge une perte de près de 6 millions
Le niveau de réduction du capital correspond intégralement aux pertes reportées de l’exercice 2011, soit près de 6 millions d’euros.
Un nouveau look à défaut de grandes innovations ?
On ne change pas une équipe qui gagne. Championne du monde pour la troisième année consécutive avec Sebastian Vettel, l’écurie Red Bull a gardé, pour la quatrième saison consécutive, la même paire de pilotes avec Mark Webber pour épauler son leader allemand, mais aussi bien sûr le même team d’ingénieurs.
Source : la libre Belgique F1

  • Sports

  • Sports